vendredi 11 janvier 2008

Into the wild


Juste quelque mots pour vous dire qu'il faut voir ce film.
Des images magnifiques, une histoire bouleversante.
Je suis toute chamboulé.
Merci Sean Penn!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et une super musique folk pour accompagner cette épopée sauvage. Elle a été composée spécialement pour ce film par Eddie Vedder, chanteur de Pearl Jam.
Passez voir sur le site officiel pour quelques extraits de ces balades...

http://www.intothewild.com/

Anonyme a dit…

Hoya, c'est marrant j'ai été le voir hier soir avec quelques amis et le film ne m'a pas du tout convaincu. Je ne remette pas en question l'histoire qui est effectivement très forte, mais plutôt la réalisation, qui prend le spectateur un peut trop par la main. Sean Penn est un excellent acteur mais ne m'a pas encore conquis comme réalisateur.

Léo