vendredi 6 février 2009

°° Joyeuse fin de semaine °°

Je test le nouveau jouer de mon homme Mr D  un nikon d60, vu que mon matériel photo est en prêt chez une amie.

Voilà ma dernière acquisition: un appareil Polaroïd des années 60 qui pour l'instant fait des sienne au niveau photo; affaire à suivre
Une trilogie qui me suit depuis quelques semaines, le tome 3 des sorcières Mayfaire

Et là 4 cd's qui partage ma vie en ce moment, 2 artistes Québécois: les cowboys ainsi que Pascale Piccard et l'Italo Islandaise Emilianna Torini que j'hésite à aller découvrir en concert au Docks tantôt et la charmante Lucernoise Heidi Happy.

Je vous souhaite une joyeuse fin de semaine rempli de belles choses et de surprise!!!!
Pour moi c'est concert d'un groupe cité plus haut, me réjouis! 

Aucun commentaire: