vendredi 8 mai 2009

HA PIS fin de semaine


(photo de la marelle)   J'adoooore!

Un tout bon week-end à vous! ("fin de semaine" en québécois)

Vu qu'il reste moins d'un mois avant que je vienne une madame, je commence à stresser si ce we ou le suivant ou celui d'après, j'ai le droit à mon enterrement de vie de jeune fille...... Donc on verra, si je me fait réveiller par pleins de copines  ou si à l'Amélie Poulain je dois suivre un jeu de piste.....hi!
Pensez à moi ce week-end ou les prochains.

Et vous qui me lisez, comment été le votre? Suis curieuse!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour moi, un souper avec une copine s'est transformé en souper avec tout plein de copines !

Apéro chez la copine qui avait mijoté l'affaire, repas au chinois, quelques verres en ville et dodo.

Y'a pas eu de déguisement ni d'autres animations car j'étais enceinte mais c'était très sympa.

Biz. Evy

Fée la photo a dit…

Eh oui! J'avais bien sentie venir!

A 10h mes amies on débarqué toutes belles déguisé en écolière!
J'ai reçu mon costume de gentille fille avec mon cartable.
Départ en bus en chantant et faisant les folles pour Ikea, dîner jeux dans le magasin....
J'ai eu des missions à accomplir tout au long de la journée chez Ikea, dans le bus, à un festival de musique.....
Puis retour chez ma témoin pour un bon dodo entre copines comme quand on été petites.

Magnifique moments magnifique journée je suis heureuse!!!

Merci les filles! et le comité d'organisation.

Vous aime fort

Anonyme a dit…

Excellent ! Quelle organisation ! J'espère qu'il y aura 1 ou 2 photos sur le blog de toute cette joyeuse troupe ;o).
Bonne semaine ! Evy

Janou-Eve a dit…

Wow ! Quel beau moment !!

Janou-Eve a dit…

Avec les copines, bien sûr. Et merci pour la photo de la marelle. C'est magique ce shooting. Et merci aussi pour les mots en québécois. Je me sens chez moi chez toi.